LISA  Tour   Operator    Mauritius

  Comme une... Envie de Vacance

Île aux Bénitiers

Bateau Rapide
Visite à  l'île aux Benitiers

Activité d'une journée complète de nage avec les dauphins dans un bateau rapide, une visite de l'île de Benitiers et un délicieux déjeuner.

Une expérience unique d'activité de nage avec les dauphins dans leur environnement naturel! 2,5 heures à la mer, nager avec les dauphins Voyage sur la belle île de Benitiers Croisière à l'intérieur du lagon en vedette rapide Visitez le Crystal Rock et profitez d'une vue magnifique sur la montagne du Morne Un délicieux déjeuner sur l'île Profitez d'un moment de détente - prenez le temps de bronzer sur la plage ou de vous promener sur l'infinie plage de l'île. Explorez les lagons et les récifs de corail autour de l'île


Au menu : poisson et poulet grillé, salades et au dessert, la fameuse banane flambée au rhum.

Catamaran
Visite à l'île aux Benitiers.

Embarquez le pied léger, à bord du catamaran.

Premier arrêt : la baie de Tamarin où l’on rencontre régulièrement des bancs de dauphins spinner ou bottlenose, qui fréquentent les eaux de la côte ouest. 

Retour ensuite vers Rivière Noire, toutes voiles hissées. Dans le lagon, un petit récif intérieur sur un fond d’environ deux mètres abrite une foule de poissons colorés et de crustacés. Enfilez rapidement les masques, palmes et tubas fournis à bord et plongez pour aller taquiner le poisson-papillon ou le poisson-trompette tout en admirant le corail sur fond de sable blanc.

Rien n’aiguise mieux l’appétit que la baignade. L’équipage entame donc les préparatifs du repas. En remontant sur le bateau, les parfums de la cuisine locale vous titillent délicieusement les papilles. 

Au menu : poisson et poulet grillé, salades et au dessert, la fameuse banane flambée au rhum.

Cap cette fois vers le célèbre rocher, immense corail en forme de bénitier géant. Le catamaran ancre le plus près possible du rocher selon la marée, vous offrant une vue fantastique, digne des plus belles cartes postales au monde. Le paysage se déploie, des couleurs à perte de vue.

Montez à bord d’une barque de pêcheurs pour gagner les plages de l’îlot où vous pourrez vous laisser aller à la bronzette ou décider d’en faire le tour à pied